Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss scarlett
20 janvier 2008

mes robes préférée


649_20Scarlett_20O_Hara    Ma robe préférée,pour moi c'est la plus belle du film!!!!

scarlettwhitea ma deuxiéme robe préférée,j'adore quand elle court!

et que mama crie "mam'zelle scarlett revenez ici".mdr son comportement dans cette scéne ressemble une fois de plus  etrangement au mien!!

scarlett_rhett_garnet_gwtwcelle la arrive en troisiéme position,scarlett qui arrive a l'anniversaire de Ashley,la téte haute est plus resplendissante que jamais!

Gone413celle ci arrive en dernier,car je la trouve jolie mais la couleur j'aime pas trop!


Publicité
Commentaires
C
Je la trouve splendide quand elle porte la robe blanche avec sa veste bleue et son chapeau blanc!!!! On peut voir cette tenue lorsqu'elle rend visite à Ashley! Juste avant l'anniversaire de celui ci!
I
Je suis la seule à pas aimer la robe rouge ? J'adore la blanche <3
C
alors moi j'adore celle ou elle rend visite a rhett en prison!! mais aussi celle des noces!!! et celle ou elle va voir ashley a la scierie!!! c'est dur elles sont tellement magnifiques!!! ^^
I
moi, c'est la robe rouge !!! sans hésitation : elle est superbe et le rouge lui va vraiment bien !!
miss scarlett
Publicité
Publicité