Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss scarlett
20 février 2009

la comédie musicale


je viens de regader le spectacle musical,mon avis:pas bien terrible!

Il y'as des jolies chansons,mais je trouve que c'est un peu baclé!!

Laura presgurvic n'est absolument pas convaincante dans le role de Scarlett!!!!l'héroine qui doit etre forte et courageuse!!ressemble ici plutot pour une pleurnicheuse!!!et on ne parle méme pas qu'elle n'as absolument aucun charme et qu'elle est vraiment pas belle!donc je dois direque je suis quand méme choquée,qu'ils ait choisit cette vilaine pour reprendre le role mythique de la superbe vivien leigh!!Par contre vincent niclot J'ADORE!!!!

laura_presgurvic_20041030_13900laura_presgurvic_20050502_38023


Publicité
Commentaires
F
d'accord avec toi je l'ai détestée... de plus, sa voix de crécelle et son jeu surjoué est INSUPPORTABLE j'ai préféré Belle, Melly et bien sûr... VINCENT!! lui par contre je l'ai adoré aussi ^^<br /> mais tu sais que Laura est la fille du producteur du spectacle? ça vient de là de toute façon...
miss scarlett
Publicité
Publicité