Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss scarlett
10 août 2009

la mort de bonnie


mort_de_bonnie

alors la c'est la scéne la plus triste de tout les films du cinéma(enfin du moins ce que j'ai vue)je me rappelle la fontaine de larmes que j'ai versée la premiére que je l'ai vue!

tout y est pour faire pleurer a chaude larmes!

rhett et scarlett se disputent,leurs fille adorée arrive sur son poney et elle décide de sauter une barre Scarlett se rappelle la mort de son père et essaye de la rappeler,mais trop tard!la chute !!!!la fillette se brise la nuque et meurt,le hurlement de scarlett est tellement déchirant! que j'en ai des frissons a chaque fois!Rhett se précipite vers le corps de sa fille et on est boulversée,sachant a quel point rhett adorait sa fille!

et la scéne d'aprés est pire!


Publicité
Commentaires
miss scarlett
Publicité
Publicité