Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss scarlett
12 novembre 2009

scarlett téléfilm


voila  je l'ai vue  en entier!Alors j'ai bien aimée,sans adorée,on passe un bon moment,les trois premier épisode sont plutot fidèle  au livre  d'alexandra ripley,mais le quatrième épisode n'as rien a voir et l'intrigue inventé de toutes pièce!
Malgré tout,ce téléfilm n'as pas cette petite chose qui faisait la magie et la splendeur  de "Autant en emporte le vent"!
bien sur joanne Whalley n'as pas la beauté,la grace et le talent de Vivien Leigh,mais bon personne n'arrivera a mieux interpréter Scarlett O'hara,que Vivien!  Timothy  Dalton ,ne s'en tire pas si mal que sa mais n'arrive certainement pas a la cheville  de Clark Gable!
donc en gros c'est pas mal,mais c'est trés  largement inférieur a la légende qu'est le film de selznick!!!et le couple phare n'ai pas aussi beaux que le couple mythique formé par Vivien leigh/clark gable!

Scarlett__1994_untitled

Sans_titre_1

et vous qui préférez vous?


Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je suis en train de lire scarlett et j'ai vu la télésuite en vo. Est ce que par hasard quelqu'un saurait si je peux le voir en streaming vf et si oui ou? Clarck et Vivien n'ont pas leur pareil. Du moins c'est mon avis. Merci à ceux qui me répondront.
D
Bonjour, j'ai vu cette minisérie en Anglais et j'aimerais bien la voir en francais. C'est tu ou je peux la trouver car je ne la trouve en dvd si sur le web. Comment la tu eus? Merci d'avance, bisous.
C
moi aussi je viens de le voir!! j'ai longtemps pas voulu et pusi j'ai craqué!! mais franchement c'est moins bien!! si seulement ils avaient fait ça avec vivien leigh et clark gable!!! mais bon c'est toujours cool de revoir les personnages dans d'autres situations!!! mais bon je suis quand même déçue!!
C
Les premiers BIEN SUR !!!!! Bizzz.
miss scarlett
Publicité
Publicité