Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss scarlett
9 décembre 2011

Scarlett par Cacharel


Cacharel nous dévoile sa nouvelle héroïne, Scarlett. Un nom porteur d'un monde de rêves, de désirs et d'imaginaire, un nom d'héroïne empreint d'énergie et fort d'une richesse émotionnelle.
Scarlett incarne la nouvelle femme Cacharel, une héroïne à deux facettes : une jeune femme délicate à la facette innocente, qui affiche sans complexe sa sensibilité et son romantisme... et qui d'un coup, se métamorphose en une femme pleine de volupté et d'audace et laisse ainsi transparaître sa facette ardente.

Scarlett révèle sa personnalité sage et fougueuse à travers une nouvelle gourmandise olfactive. Une fragrance sensuelle et mystérieuse tout en contraste : une facette florale dévoilée par la fleur d'oranger et une facette gourmande révélée par le miel et la poire.

 

Mon Avis: Bien sur j'ai ce parfum,et malgré tout mes autres parfums (oui j'adore les parfums) Celui ci reste un de mes préféré et je le met presque tout les jours a posséder absolument.


 

Publicité
Commentaires
miss scarlett
Publicité
Publicité